Aller à…
RSS Feed

18 octobre 2017

Mademoiselle Lou


enveloppe-Lou

Voici la bande annonce  de mon prochain diaporama dans différentes versions.

 Version 1

Je tenais a vous présenter Mlle Lou, ou plutôt vous en dire plus sur la réalisation de ce Diaporama.
Car vous dire qui est Mlle Lou serait dévoilé ce montage.

Il y a déjà au moins un an que je tenais ce sujet, mais juste le sujet, le tout était de savoir comment le montrer.
Je vais vous avouer que je n’en sais encore rien à l’heure actuel, j’ai les idées plein la tête, il reste à les mettre en place.

Mais pour cela je m’attaque à un gros morceau. Le montage en diaporama, pour moi avant c’était juste des séries de photo en musique, série réalisée avec ce que j’avais sous la main.
Pour Mlle Lou c’est un scenario a mettre en place, une bande son avec là aussi du nouveau pour moi, l’enregistrement et l’utilisation d’une voix,
mais aussi l’obligation de prendre des photos, tout exprès pour ce montage, donc je me dois de réalisé de belle photo cette fois, pas forcément des photos a encadré, mais des photos pour le diaporama, ce qui n’est pas toujours pareil et pas évident du tout., il ne vous viendrait pas à l’idée d’encadrer des photos d’un roman photo des année 70, cela n’aurait pas de sens en tant que photo, et pourtant elle se doivent d’être faite pout ce roman photo. C’est pareil pour Mlle Lou.

La version une de la bande annonce de Mlle Lou a été postée sur diaporamaforum afin d’être analysée et critiquée dans le bon ou le mauvais sens.
Il en ressort surtout une bande son qui fait défaut en matière de qualité auditive.
Cela est de ma faute, habituer aux séries sonorisées, j’ai donné trop d’importance à la musique.
Dans sa version 2 qui est en cours pour le moment, quelques modifications ont été apportées suite aux critiques ou aux conseils donnés sur le forum.

Mots clés: ,

Plus d’histoires deDiaporama